1. Éligibilité

Nous offrons une large gamme d’activités d’enseignement et d’activités extra-universitaire de haute qualité.

Nous nous sommes engagés à faire en sorte que tous les étudiants qui fréquentent une université européenne avec notre aide soient pleinement guidés à compter du jour où ils ont commencé le processus de candidature jusqu’à leur arrivée en toute sécurité dans la ville et dans l’université de leur choix : trouver un logement convenable et apprendre la culture locale, les coutumes, l’histoire, les gens, etc.

Avant de commencer la procédure de candidature, veuillez vous assurer que vous avez préparé tous les documents requis pour votre inscription. Les demandes contenant des documents manquants ne seront pas prises en compte ou seront ignorées.

Veuillez accepter nos excuses car nous sommes confrontés à une très forte demande d’applications pour l’année 2019.

S’inscrire

2. Inscription

Nous sommes fiers de fournir la meilleure éducation que nos institutions européennes puissent offrir aux étudiants souhaitant poursuivre des études de Licence, de Master ou de Doctorat.

Nous encourageons toutes les personnes qui pensent réussir à postuler dans une université européenne à nous contacter afin de les aider à voir leurs rêves se réaliser.

Processus de vérification

3. Processus de vérification

Notre processus d’examen est très complet et méticuleux et nous sélectionnons les institutions que nous recommandons en tenant compte de leur ouverture à accueillir des étudiants étrangers, de leurs programmes de langues étrangères, des cours qu’ils offrent, de leurs collaborations avec d’autres institutions en Europe, des conférences qu’ils organisent. , etc., pour que vous puissiez profiter de tous les avantages d’être étudiant en Europe!

Nous nous sommes engagés à faire en sorte que nos étudiants reçoivent le meilleur soutien afin qu’ils puissent prospérer et réussir sur le plan académique. Notre équipe des services aux étudiants est formée pour travailler avec des jeunes et, au sein de l’équipe, d’autres étudiants soutiennent le processus de candidature.

Réussite

4. Réussite

Vous serez accueilli dans un environnement d’apprentissage florissant dirigé par les étudiants.

Préparez-vous à rencontrer des milliers d’étudiants multilingues du monde entier dans les universités européennes, où tout le monde a la même opportunité d’apprendre, d’évoluer et de réaliser ses rêves!

S’inscrire en bas!

Rejoignez des milliers d’étudiants qui ont déjà été choisis par

Edu-Europe Education

Donnez un coup de pouce à votre carrière en choisissant d’étudier en Europe

fbpx

Admissions

/Admissions
Admissions2019-04-05T15:56:22+00:00

1. Eligibility

We offer a wide range of high quality teaching and extra-curricular activities.

We have made a commitment to ensure that all the students that come to a European university with our help will be fully guided from the day they start the application process until they are safely in the city and the university of their choosing, on top of having found a suitable accommodation and being taught about the local culture, customs, history, people, etc.

Before starting the application procedure, please make sure that you have prepared all required documents for your application. Applications with missing documents will not be considered or will be ignored.

Please accept our apologies as we are facing a very high demand for applications for the year of 2019.

Application

2. Application

We pride ourselves in delivering the best education that the European institutions can offer to the students who are interested in pursuing a Bachelors, Masters or Ph.D. degree in one of the EU countries.

We encourage anyone, who thinks the process of applying successfully to a European university is complicated or hard, to contact us and let us help them see their dreams come true.

Review Process

3. Review Process

Our review process is very thorough and meticulous and we select the institutions that we recommend by looking at their openness to hosting foreign students, their foreign language programmes, the courses they offer, the collaborations they have with other institutions in Europe, the conferences they organize, etc., so that you can benefit from all the perks of being a student in Europe!

We are doing our best to have our advisors and experts research the universities in Europe for you and give you the best recommendation for your profile and knowledge, so that the university where you will go to study will be exactly what you need to develop personally and professionally and find amazing job opportunities upon graduation.We offer a wide range of high quality university recommendations, assistance services, and we help you until the admission process is completed.

Success

4. Success

You will be welcomed into a thriving student-led learning environment.

Prepare to meet thousands of multilingual students from around the world in the European universities, where everyone is given the same opportunity to learn, evolve and become who they want!

Apply Below!

Join the Thousands of Students that are now glad to have chosen

Edu-Europe Education

Kick-start your career by choosing to study in Europe

New Courses

Contact Info

Romania, Tunisia, Lebanon, Jordan, Indonesia and China

Phone: +40 734 683 062

Web: Edu-Europe

Recent Posts

This website uses cookies and third party services. Ok